COMITÉ SOCIAL D'ÉTABLISSEMENT

Le Comité Social d’Établissement (CSE) est l’instance représentative du personnel dans les hôpitaux et établissements publics de santé. Mis en place depuis 2023, il remplace les anciennes instances (CTE et CHSCT). Il a pour missions principales : Représenter les agents auprès de la direction. Donner un avis sur l’organisation et les conditions de travail. Contribuer à la santé, la sécurité et l’amélioration des conditions de travail. Porter les réclamations collectives et participer au dialogue social. Le CSE est composé de représentants élus du personnel et de représentants de la direction. Des formations et commissions spécialisées peuvent l’appuyer dans ses travaux.

Sur le calendrier ci-dessous, les dates importantes du CSE. Elles permettent de mieux organiser et suivre les activités du CSE tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous faire parvenir en amont les sujets que vous souhaitez aborder, afin que nous puissions répondre au mieux à vos besoins et difficultés.

Les membres titulaires

RHIDOUANI Karim
CERQUEIRA Sofia
FABRY Rémi
HERRERO Laura
MONVILLE Solène

Les membres suppléants

CARDET Rémi
VISINI Marjorie
HERAULT Lucie
COLLAVET Thibault
CAPELLI Thomas